Scierie Musee Vincent

Livre d'Or

Commentaires: 6

6
UserCRISMAN Daniel
Date / Time16.11.2021 - 19:19:32

Bonsoir, superbe visite de cette étonnante scierie avec du matériel imposant et rare à préserver. Notamment le HAUT-FER tel qu'on le voit dans le film "les grandes gueules".Un grand merci à Mme et Mr Vincent pour leur accueil très chaleureux et la visite très documentée et passionnante. J'ai envoyé un message sur la page FACEBOOK de VISIT'ALSACE: "J'adore l'Alsace et j'ai visité le 20 octobre dernier la SCIERIE-MUSEE-VINCENT à Ste-Croix-aux Mines; c'est un musée très intéressant et qui mériterait d'être davantage aidé et promu. Il y a notamment un des derniers "haut-fer" que l'on voit dans le film "les grandes gueules". De nombreuses machines rares à sauvegarder. Merci d'en parler et de soutenir ce vieux couple très âgé qui se donne du mal pour préserver un patrimoine national rare et important". Daniel CRISMAN... https://www.facebook.com/Visitesalsace/

5
UserJean-François
Date / Time09.11.2021 - 19:29:37

Nous étions un groupe d'une douzaine de collaborateurs de Bureau VERITAS Construction ce 27 octobre 2021 pour la visite de ce splendide musée. Mr et Mme VINCENT nous ont bien expliqué tout le travail d'une scierie tel qu'il se pratiquait encore il y a quelques années. Ils nous ont détaillé toutes les particularités des magnifiques machines présentes sur le site. Tout notre groupe a bien apprécié cette visite. Bravo et un grand merci à nos guides.

4
UserLaurette
Date / Time10.08.2021 - 17:48:25

Merci, un grand merci pour tous les deux de nous avoir fait partager votre histoire et patrimoine. Nous avons passer un agréable moment avec vous et vous souhaitons une bonne continuation.

Boujou de notre Normandie, Laurette.

3
UserBernard Ambon
Date / Time09.08.2021 - 19:16:50

Quelle découverte ! Tout un univers et un métier expliqués avec passion par M.et MME Vincent.Trois générations se sont succédées là, les machines se perfectionnent au fil des ans. Le bois sent bon, on regarde et on écoute. Merci de nous avoir permis de voir tout ce savoir faire. C' est une visite qu'on n'oublie pas.

2
Userjacques CHEVIRON
Date / Time07.05.2021 - 14:25:58

Bonjour,

Prévoyez vous de recouvrir prochainement.

Peut être au mois de juin?

Cordialement

1
UserMaud HOHNADEL
Date / Time26.08.2020 - 16:58:19

Bonjour,

faut-il s'inscrire auprès de vous pour une visite (en septembre) ou pouvons-nous venir sans prévenir?

Merci d'avance et à bientôt!

Maud

Nouvelle entree:

Merci de remplir tous les champs obligatoires
nom: (obligatoire)*
email: (obligatoire, ne sera pas publié)*
votre commentaire: *
 
Veuillez entrer le code numérique*
Captcha